A compter du 1er janvier 2022, vous pouvez réaliser vos demandes d’urbanisme en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://webads.haute-saintonge.org/NetADS/sve/CCHS17/
Pour télécharger les documents suivants, ils vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
Raccorder un nouveau logement au réseau d’électricité
Pour faire poser un compteur dans un nouveau logement et qu’il soit ainsi alimenté en électricité, il faut déposer la demande sur le site du gestionnaire de réseau public d’électricité. Il faudra indiquer l’adresse exacte de la nouvelle construction, la puissance électrique souhaitée ainsi que le délai. On joindra ensuite les documents nécessaires tels que le plan de masse ou de situation ainsi que l’autorisation d’urbanisme. Une fois le devis accepté et l’acompte payé, les techniciens réalisent les travaux, posent le compteur et délivrent une référence de PDL. Le futur occupant du logement peut alors ouvrir un compteur d’électricité auprès du fournisseur de son choix, en communiquant le PDL précédemment évoqué. Le compteur est alors mis en service en 10 jours ouvrés pour une situation standard.